Double camera et ecran 4K pour le Samsung Galaxy S8 ?

acheter galaxy S8 au meilleur prix
Double camera et ecran 4K pour le Samsung Galaxy S8 ?
Notez cette page!

Il semblerait que le Samsung Galaxy S8 permette à la gamme S du constructeur japonais de passer un nouveau cap

 

 

Pourquoi un tel écran ? L’intérêt est limité sur mobile puisque l’utilisateur devrait voir très peu de différences par rapport à un écran QHD. En revanche, on peut comprendre pourquoi Samsung envisage la 4K : réalité virtuelle. En effet, il faut un bon affichage pour proposer une bonne qualité d’image et la 4K pourrait bien aider. Certains se plaignent aujourd’hui, notamment que la réalité virtuelle est limitée en Full HD. Il faudra que Samsung fasse attention toutefois parce qu’un écran 4K va beaucoup plus consommer qu’un écran QHD.

L’autre rumeur balancée annonce l’arrivée d’un double capteur photo. Cela existe déjà sur le Huawei P9 et le LG G5, mais d’autres acteurs devraient se jeter dessus prochainement. Apple fait partie du lot avec son iPhone 7 Plus attendu au tournant pour avoir un double capteur photo. L’iPhone 7 resterait avec un capteur simple selon les rumeurs. Samsung pourrait donc s’ajouter à la liste.

Le Galaxy S8 ne sera pas là avant 2017. Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung arrivera cet été, il s’agit du Galaxy Note 7. Il n’aura pas d’écran 4K ou de double capteur photo, mais il aura un scanner rétinien.

 

e Samsung Galaxy S8 n’arrivera pas avant 2017. Les rumeurs s’amoncellent pourtant déjà devant la porte des rédactions. Le Galaxy S8 aurait un écran 4K et un double caméra. 

Le Galaxy S8 n’est pas prévu avant l’année prochaine mais tous les regards se tournent déjà vers lui.

Des sources anonymes tapies dans l’ombre susurrent à l’oreille de leurs médias préférés les derniers potins sur les constructeurs les plus en vue.

Le site WCCF Tech fait partie des heureux élus. D’après ses informations, leGalaxy S8 sera équipé d’un écran Ultra HD également connu sous le patronyme 4K (3840 x 2160 pixels).

Samsung a effectivement présenté un écran 4K de 5,5 pouces lors de la Display Week 2016. On peut donc considérer du domaine du possible son arrivée sur le Galaxy S8.

Cela servirait à merveille les ambitions de Samsung dans le domaine de la réalité virtuelle. Un Galaxy S8 avec un écran Ultra HD placé dans un Gear VR améliorerait la qualité de l’expérience virtuelle.

Il y a tout de même un problème, l’autonomie de la batterie. La RV est particulièrement gourmande tout comme doit l’être un écran 4K. Après tout, Samsung a peut-être trouvé le Graal en la matière et nous réserve-t-il d’autres surprises.

Samsung opterait également pour une double caméra. Cela semble être le nouvel argument à la mode pour faire de belles photos. LG, Huawei sont déjà passés à l’attaque et Apple devrait suivre le mouvement avec l’iPhone 7 Plus.

Cette double caméra occuperait le Galaxy S8 plutôt que le Galaxy Note 7 car Samsung Motors (Semco) développerait un logiciel spécial pour tirer pleinement avantage de la deuxième caméra.

Vous voilà prévenu.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply