Le Galaxy S8 devrait être équipé d’un Beast Mode !

acheter galaxy S8 au meilleur prix
Le Galaxy S8 devrait être équipé d’un Beast Mode !
4.5 (90%) 2 votes

Alors que le Galaxy S8 n’est toujours pas sorti, on sait d’ores et déjà que Samsung prévoit de proposer de nouvelles fonctionnalités pour son prochain flagship.

En effet, d’après le site GalaxyClub, ce nouvelle modèle devrait intégrer un « Beast Mode », que l’on avait déjà pu tester sur le Galaxy S7, lors de la sortie par Google d’Android Nougat, la dernière version de son système d’exploitation.

 

Une fonctionnalité nécessaire ?

C’est la question que l’on se pose, puisque l’on sait déjà que le Samsung Galaxy S8 sera probablement équipé d’un processeur surpuissant : un Snapdragon 835. Et celui-ci sera épaulé par 6Go de Ram.

De quoi satisfaire les gamers qui souhaitent pouvoir disposer de performances excellentes pour pouvoir jouer chez eux ou dans les transports en commun. Ce mode devrait permettre d’augmenter les performances du S8, et de pouvoir disposer d’un smartphone encore plus puissant qu’à l’accoutumée. Il serait principalement utile pour les personnes qui utilisent la réalité virtuelle, leur faisant ressentir des sensations qu’ils n’ont peut-être jamais encore éprouvées.

Mais est-ce vraiment une bonne idée, dans la mesure où l’on sait que ce Beast Mode pourra faire chauffer la batterie ? On se souvient des déboires qu’à connu Samsung avec son Note 7 (et des milliards de pertes que cette catastrophe a engendré), et on espère que la marque coréenne a pris les mesures nécessaires pour éviter les explosions.

Le Galaxy S8 de Samsung

Un smartphone complet

Mais au-delà des simples performances, le Galaxy S8 devrait être un véritable « tout en un ».

Pour rappel, il devrait intégrer un capteur rétinien, qui rendra caduque l’authentification par mot de passe ou par empreintes digitales. Il vous suffira de regarder le téléphone pour pouvoir le débloquer, sécurisant ainsi toutes vos données.

Et avec un écran 4K, il saura s’adapter aux joueurs les plus exigeants en termes de rendu visuel.

Nous vous en dirons plus sur le S8 dans les prochains articles, au fur et à mesure des annonces qui seront faites par Samsung.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply