Le Galaxy S8 décliné en deux versions en fonction de la RAM qu’elles embarquent ?

acheter galaxy S8 au meilleur prix
Le Galaxy S8 décliné en deux versions en fonction de la RAM qu’elles embarquent ?
1.88 (37.5%) 8 votes

Au fur et à mesure des semaines, on en apprend plus sur le Galaxy S8. Samsung va essayer de se relever des récents déboires qui ont été induits par les problèmes du Note 7.

Et c’est le fameux leaker @KJuma qui nous a mis la puce à l’oreille, avec un comparatif entre le Xiaomi Mi Note 2 et le Galaxy S8 Edge.

De nouvelles informations sur le Galaxy S8

On apprend ainsi sur Twitter que le Galaxy s8 devrait être décliné en deux versions différentes. Mais regardons dans un premier temps les points communs aux deux versions.

Concernant l’affichage, on apprend que celui-ci devrait être de 5,5 pouces, avec un écran super EMOLED en résolution 4K (3840 x 2160 pixels). Si l’on ajoute à cela une très forte densité à 806 ppi, on sent bien que ce nouvelle affichage donnera plus de précision aux jeux et aux diverses applications qu’il sera possible d’installer sur un S8.

Côté processeur, le Galaxy S8 devrait être équipé d’un processeur Exynos 8895, qui devrait être proposé de façon alternée avec un processeur SnapDragon 830 en fonction du pays dans lequel le smartphone est vendu.

Deux versions différentes pour le Galaxy S8 de Samsung ?

Vous vous souvenez de ce que voulait faire la marque coréenne avec le Galaxy Note 7 ? Elle avait songé un instant le proposer en deux versions différentes, selon la mémoire vive qu’elles embarquaient. Cette fois, Samsung devrait le faire avec le S8 : il serait probablement disponible en deux déclinaisons, l’une équipée de 6Go de RAM, l’autre de 8Go.

Les caractéristiques possible du Samsung Galaxy s8

Notez par ailleurs qu’il devrait y avoir une autre version avec un écran plus petit, à 5,1 « .

Autant d’informations qui viennent nourir les spéculations auxquelles se prêtent les journalistes depuis maintenant plusieurs mois. Quoi qu’il en soit, gageons que Samsung ait pu apprendre de ses erreurs et nous proposer un téléphone performant et sécurisé.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply