Les meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S8

acheter galaxy S8 au meilleur prix
Notez cette page!

Le gaming sur mobile semble avoir changé nos vies. Il faut savoir par exemple que le temps passé par les américains sur leurs smartphones (sans prendre en compte les appels téléphoniques) devrait s’accroître de 461 % entre 2011 et 2017, passant de 46 à 258 minutes.
Le Samsung Galaxy S8 disposera d’un nouveau processeur et d’une quantité de RAM accrue qui devrait atteindre les 16 Go. Grâce à ses nouveaux modules UFS 2.0, il pourra effectuer près de 45 000 opérations par seconde. Il devrait par ailleurs intégrer un écran 4K, qui permettra d’apprécier ses  jeux dans une résolution de 4096 x 2160.

Les avantages pour les joueurs ? Il sera possible de faire tourner des jeux plus gourmands, sans aucun ralentissement. Vous pourrez jouer ainsi aux derniers jeux 3D où que vous soyez, en profitant d’une résolution très précise et d’effets graphiques performants.

Nous savons que de nombreuses personnes choisissent leur smartphone dans l’optique de l’utiliser en grande partie pour les jeux. C’est pourquoi nous avons jugé utile de vous fournir une liste des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S8, ceux-ci vous permettant de profiter de toute la puissance technique de cette nouvelle gamme de smartphones.

Asphalt 8 : Airbone (freemium)

Le jeu asphalt 8 : l'un des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S8 !

C’est probablement l’un des jeux de course de voitures les plus populaires sur mobiles. Les joueurs s’y adonnent à des luttes sans merci dans des niveaux parfaitement conçus. Le jeu fourmille de magnifiques effets visuels, et les véhicules sont très réalistes. Pas le temps de s’ennuyer, avec plus de 300 circuits, un mode multijoueurs, et un systèmes de dommages qui renforce l’immersion dans le jeu. C’est un jeu proposé en version freemium, et qui sera un très bon compagnon pour votre futur Galaxy S8.

Geometry Wars 3 (9,99 euros)

Geometry Wars 3 est l’un des jeux 3D les plus étonnants. Ce jeu simple mais très coloré vous met dans la peau d’un vaisseau qui doit détruire toutes les formes qui l’attaquent. Ce sont 15 maps et 12 modes de jeu qui sont proposés, dans lesquels vous devez éviter tous les projectiles qui vous sont tirés dessus. Le prix est un peu élevé, mais vous aurez ainsi immédiatement accès à l’ensemble du jeu, sans avoir à mettre la main au portefeuille par la suite pour pouvoir profiter de ce jeu sur votre Samsung Galaxy S8.

Minecraft Pocket Edition

Le jeu de la décennie ? Avec ses graphismes simplistes, Minecraft vous permet d’évoluer dans un monde totalement personnalisable, dans lequel vous pouvez bâtir des édifices ou récupérer des ressources. C’est un jeu destiné aussi bien aux adultes qu’aux enfants, en vous permettant de booster votre créativité. Ce jeu intemporel fera probablement partie des meilleures ventes émanant des heureux possessseurs de Galaxy S8 ou S8 Edge.

Modern Combat 5 : Blackout (freemium)

Un très bon FPS qui saura séduire une grande partie des gamers sous Android. Les graphismes sont magnifiques, et les possibilités qui s’offrent à vous semblent sans limites. Vous pourrez jouer dans un mode « campagne », mais aussi goûter aux joies du jeu multijoueurs avec des amis. Vous pourrez choisir parmi 6 différentes classes de personnages, chacune ayant ses propres caractéristiques. Le jeu est proposé en version freemium, avec des achats « in-app ». Certainement l’un des meilleurs jeux Samsung Galaxy S8 !

Android Birds Go! (freemium)

Encore un jeu freemium, développé par la même équipe que celle qui a mis au point le fameux « Angry Birds ».
Le jeu utilise la technologie du « cell-shading », qui confère un aspect cartoon très appréciable aux graphismes. De nombreux modes sont disponibles, et sauront certainement vous occuper pendant de nombreuses heures.
Avec des graphismes aussi léchés, il est clair qu’un terminal aussi performant que le Samsung Galaxy S8 pourra vous permettre de goûter à de nouvelles sensations de jeu.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply