Samsung Galaxy S8 Edge Plus : date de sortie en septembre 2017 ?

acheter galaxy S8 au meilleur prix
Samsung Galaxy S8 Edge Plus : date de sortie en septembre 2017 ?
4.5 (90%) 2 votes

Alors oui, vous me direz que nous avons encore beaucoup de temps devant nous avant de pouvoir s’offir ce smartphone. Malgré tout, les rumeurs sont nombreuses et la presse fait ainsi écho de la possible date de sortie du Samsung Galaxy S8 Edge Plus, mais également des dates auxquelles seront proposés les autres petits nouveaux de la gamme S, à savoir les S8, S8 Edge et S8 Active.

Date de sortie du Galaxy S8 Edge Plus

Toute la communauté des amoureux des S Edge s’attend à ce que ce nouveau modèle puisse surpasser son prédécesseur, tant en termes de puissance que de fonctionnalités.
Le Samsung Galaxy S8 Edge Plus devrait sortir en même temps que le Galaxy Note 7, c’est à dire dans le courant du mois de septembre 2017. Ces deux sorties seront antérieures à celles des nouveaux modèles d’Apple, l’Iphone 7S et 7S Plus, qui sortiront quelques semaines plus tard.
La date du sortie du Samsung Galaxy S8 Edge : c'est pour quand ?

De nombreuses nouveautés

Quelles seront les caractéristiques du Galaxy S8 Edge Plus ? Il devrait être équipé d’un processeur Qualcomm huits coeurs cadencé à 3,2 Ghz, mais également d’une caméra de 28 mégapixels ainsi que d’un double emplacement pour micro carte SD. Il devrait également accueillir une batterie de 4000 mAh, ce qui permettra de disposer d’une autonomie accrue par rapport à celle de son prédécesseur (3600 mAh), en diminuant ainsi le risque de se retrouver à court de batterie.
D’aucuns s’attendent à ce que le Galaxy S8 Edge Plus dispose d’un affichage 4K, afin de pouvoir profiter au mieux des derniers jeux 3D.
Il sera également équipé d’un capteur rétinien, qui permettra de garantir une plus grande sécurité en authentifiant l’utilisateur à l’aide de trois puissants filtres.
Il sera possible d’y adjoindre des périphériques divers et variés, dont notamment le casque de réalité virtuelle Samsung VR, afin de profiter d’une expérience beaucoup plus immersive.

Mais quelle sera la différence avec le S8 Edge ?

La principale résidera dans la taille de l’écran, qui devrait atteindre les 5,6″. Nul doute qu’avec un affichage 4K, nous pourrions assister à un rendu visuel hors norme avec des jeux d’une réalité impressionnante

2 Comments
  1. Reply
    Doucoure septembre 6, 2016 at 7:13

    Très bon comme téléphone

    • Reply
      Alexandre Marquis septembre 6, 2016 at 10:26

      Il n’est pas encore sorti, mais ça ne fait aucun doute Doucoure !

Leave a reply