Le Samsung Galaxy S8 ne devrait sortir qu’en version incurvée !

acheter galaxy S8 au meilleur prix
Notez cette page!

Comme vous le savez probablement, Samsung propose ses deux nouveaux modèles, le S7 et le S7 Edge, dans des versions incurvées et non incurvées. Et le constructeur a pu constater que la demande pour ces derniers était beaucoup moins importante que celle pour les versions incurvées. Il semblerait que les consommateurs soient plus attirés par des modèles possédant un affichage qui s’étire jusque sur les tranches.

Le Galaxy S8 seulement disponible en version incurvée ?

D’après cet article du Korea Herald, qui semblerait que Samsung ait pris en compte cette préférence pour les modèles incurvés afin d’opérer un choix radical concernant le Galaxy S8. Celui-ci ne devrait être disponible qu’en version incurvée. En effet, Samsung chercherait à démocratiser ce type de design, et à en faire une caractéristique clé afin de se différencier de ses compétiteurs, et de venir conquérir de nouvelles parts de marché.

C’est pourquoi, à l’instar de ce que la marque a déjà prévu pour le Note 7 qui a été présenté au mois d’août, il ne devrait pas y avoir de version non incurvée pour le Galaxy S8. En effet, le constructeur coréen aurait déjà entamé la production des écrans en version incurvée pour le S8 dans deux formats (5,1 et 5,5 pouces) auprès de sa filiale Samsung Display, la seule capable de produire des écrans étirés sur les tranches. Il est donc également probable que celui-ci soit disponible dans deux formats différents.

Un téléphone Samsung Galaxy possédant un écran incurvé : le cas de tous les futurs Galaxy S8 ?

Le S8 : usmartphone qui s’annonce révolutionnaire

Pour rappel, le Galaxy S8 devrait proposer bon nombre de nouveautés pour les fans de la marque coréenne.

Alors que l’on connait déjà de nombreuses caractéristiques probables pour le Galaxy S8, comme un processeur octa-core ou un capteur rétinien, il règne encore des spéculations, notamment sur le volume de mémoire vive qui devrait être embarqué (probablement 6Gb), ou bien sur le futur prix (on parle de 775 euros).

Autant de flou sur le nouveau fleuron de Samsung qui risque d’alimenter la spéculation, jusqu’à sa date de sortie qui devrait avoir lieu dans le courant du mois d’avril 2017.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply